Pages vues le mois dernier

samedi 18 février 2012

Le monde bucolique du design pa-design .....





                   Je suis une fan, une amoureuse, une fidèle ... à mon magazine préféré !!!!! Cosmopolitan .....
( Ahahah !!!! oui de Mamour aussi !!!!! )

                   Comme tout les mois dès la parution et l'apparition de mon amant feuilleté dans les kiosques, je prend Bébélou et Minimoi, en voiture et GO chez le libraire !!!! Bon j'avoue que j'en profite pour faire quelques courses : Mr Mon Libraire étant dans la galerie marchande de mon fournisseur officiel de nourriture pour remplir les estomacs de mes ogres préférés !!!

                    Me voici avec MON Cosmo (oui Mon Mien à Moi que j'aime !!! ) du mois de Mars entre les mains ... j'ai une façon bien particulière de le "dévorer"  :
                    Je commence par feuilleter et corner les pages qui m’intéressent et où je pourrais trouver des sites rigolo-drôlo-suprenos ... à partager avec vous !!!!! ou pas !!!!! ( Maiiiiiiiiiis ssssssssssiiiiiiiiiiii !!!! faites pas cette tête c'est pour ça que je suis là : pour partager avec vous !!!!! )

                     Donc revenons à nos moutons ....

                     Je feuillette (au chaud sous ma couette, à la lumière de ma lampe de chevet pour ne pas trop embêter Mamour qui commence à faire d'étranges bruits avec sa bouche et son nez !!!! ) et je tombe sur la page 50 .....
                     Là je secoue Mamour : " HEY REGARDE C'EST TROP MIGNON ÇA !!!! POUR LES AMOUREUX COMME NOUS !!!!!! "




Hein c'est trop chou ???

                        Mamour me "grogne" un  : " MMMMMmmmmmmmmmm c'est chouette ! " étouffé dans la couette en ouvrant un oeil .....

                        Bon bin moi j'aime !!!! je like, love et trouve ça trop choupinou !!!!
                        Me voilà en train de corner la page 50 de mon Cosmo ...

                        Je viens d'aller faire un petit tour sur le site http://www.pa-design.com/index.php ....

                        Et là j'ai, en plus des supers moufles pour tenir la main de Mamour pendant les longues ballades en amoureux sur la Croisette, ( ah bon on ne fait plus ça ???? C'est plus ballade dans la forêt de Valmasque avec Minimoi en vélo et Bébélou qu'on pousse sur son porteur-camion-super-trop-bien ??? Ah ouiiiiii c'est vrai !!!!! )
                          J'ai trouvé donc sur ce site des choses très très très rigolotes !


 Des bloques-portes bananes, des boules à thé sous-marins, des boîtes métalliques trompe l'oeil, et autres marques pages animaux ( Pour les book-addict comme moi !!! )

Il y a encore plein plein de petites choses pour les enfants,cuisine, papeterie ...




                                   Mon coup de foudre, coup de coeur ce petit tee-shirt d'amour !!!! avec de jolies ailes d'anges parce que tout les bébés sont des anges ( Hein Petite Maman ??? ;-) )






Un énorme merci à Cosmo et à toutes les filles de la rédaction qui nous trouve toujours plus de petites choses rigolotes à partager .... 7 ans d'amour déjà, de moments partagés, de fous rires en lisant des témoignages, de pleurs aussi quand on se remet soi même en question face à un article, d'envie quand je vois comment certain(e)s journalistes écrivent leur super-génialissimes articles et comme j'aimerais être aussi douée !!!! ( Vous pensez qu'ils m'embaucherait ?????? trop la classe !!!! )















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :