Pages vues le mois dernier

mercredi 15 février 2012

Le site-choc !!!

                   Connaissez vous http://www.laboutiquedelouise.com/shop/ ????
                 
                   C'est un petit coup de coeur....on y trouve un peu de tout mais surtout du farfelu et du drôle (à condition d'avoir un peu d'humour !!!)

                    Des accessoires (barrettes, sacs, serre-tête...) avec une mention spéciale pour la marque Natives que j'adore !



                    De la déco pour la maison (des coussins trop jolis , de la déco pour la cuisine....)


                    Et surtout des bijoux !!!!

                    Des colliers qui peuvent choquer mais si nous avons toutes un peu d'humour ( et je sais ! oui oui vous toutes ! que vous débordez d'humour !!! ) moi je dis : laissez vous faire les filles !!!!!


Laquelle d'entre ne reconnaîtrais pas que le collier "PESTE" nous irait à merveille ????


ou aimerais  offrir à une collègue de boulot qu'on adore le collier " CONNASSE" !!!!


Entre nous je ne serais pas assez riche pour satisfaire mon plaisir d'offrir ce joli collier !!!! 
( C'est sans doute pour ça que je souhaite travailler seule aujourd’hui !!!!chez moi seule !!!!)

HIhihi!!!!!

 Lorsque j'ai mis le lien sur ma page FB pas mal de commentaires : les j’aime et les j’aime pas !!!!

                    Elle peut choquer mais aussi attendrir avec d’autres bijoux...comme ce joli collier "bambi"


                   Ou donner des envies de gourmandises avec ces "bagues chantilly"....

                   Moi je vous conseille d’aller y faire un petit tour et de juger par vous même ce site-choc !!!!


 BON ENTENDEUR J 'ENFILE MON COLLIER GEEK ET JE REPARS DANS CE MONDE VIRTUEL PLEIN DE DÉCOUVERTES FOLLES !!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :