Pages vues le mois dernier

samedi 11 février 2012

Mamour m’as dit : tu n’as plus 20 ans !!

          Hier soir me voilà parti pour une soirée filles...je ne suis pas étrange j’aime juste bien rigoler!!!!

          Oui je vous explique et vous plante le décor : ma copine Emmanuelle m'emmène avec elle dans une soirée sex toy dans le sex shop du père d'une de ses collègue et amie....
J’avoue au début je me suis quand même posée THE question : c'est pas un peu gore d’aller dans ce genre d'endroit???
Et puis je me suis laissé porter et zou en voiture pour le fameux magasin du papa excentrique!!!
45 minutes plus tard nous sommes arrivées devant le magasin, imaginez nous avec nos bonnets et autres chapkas sur la tête pour passer incognitos....on pourrai croiser des gens qu 'on connait dans cette grande ville de Nice!!!!!
Nous franchissons le rideau rouge de la boutique et nous nous retrouvons dans un univers bien étrange entourée de sex toy tous plus farfelus les uns que les autres (je vais vous épargner les détails après tout c'est mon premier article dans mon nouveau blog et je commence fort là non???)...

          La collègue de ma copine devait nous présenter de la lingerie mais c’était sans compter sur les autres filles présentes et pour certaines un peu déjantées!!!on a  fini par poser des tas de questions  : mais à quoi ça sert ce truc ??? NON pas pour mettre là ??? SI????? ..................... 

          Bref des fous rires entre filles, des découvertes surprenantes et un peu (voire même beaucoup) bizarres...nous sommes reparties pour certaines les bras chargés de jolis sous vêtements pour faire des surprises à nos hommes pour la St Valentin (c'est pour ça que  nous sommes venues au départ quand même!!!) et surtout nous avons ris, nous avons oubliés l’espace de quelques heures que nous n’étions que des mamans et nous avons été pour certaines très fières de dépasser des à priori sur ce genre d'endroits...ou suis-je la seule?????

Ce matin (rentrée à 2heures du matin) le réveil à 8h fût je vous l’avoue très difficile et même si je n’ai bu que deux verres de rosé et un verre de champagne eh bien j’ai avoué sur FB que  j’avais mal aux cheveux d'où le gentil commentaire de Mamour : tu n’as plus 20 ans !!!! ET SI FINALEMENT IL ÉTAIT JUSTE SUPER JALOUX DE NE PAS VOIR ETE AVEC NOUS ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :