Pages vues le mois dernier

mardi 28 février 2012

Sa(bine) petite entreprise ....... crise ? De rire !!!!


                       Depuis peu dans ce monde fou-fou-fou ( oui comme le collège fou-fou-fou !!!! ) de la Blogo ce que je préfère ce sont mes découvertes !!!!!
                      J'ai trouvé un nouveau moyen de faire de jolies rencontres et surtout des rencontres de nanas supers drôles !!! et qui du coup me mettent de super humeur et me déculpabilisent souvent !!!!! eh oui nous ne sommes pas parfaites nous les mamans !!!! enfin à part certaines qui s'y croient vraiment trop ( cf une discussion qui m'as bien gonflée sur la Page FB des Maternelles ... bref !!!  l'indulgence c'est moche !!!! ) ...
                      Dans mes découvertes j'ai découvert ( oooh je me relis et c'est joli toutes ces répétitions  !!!! ) depuis quelques jours ma nouvelle copiblogo !!!! ( comprendre copine-blogosphère .... )
C'est Sabine !!!!

                       Sabine c'est une maman Pédégère de sa Grande Entreprise avec des partenaires, Grand Mari son bras droit ( ou bras gauche selon la situation !!! hihihi !!!! comme nos hommes non ???? ) Zorro, les jumeaux Pierrafeu et Rosette et le petit dernier Milou .... 4 enfants pour une entreprise qui tourne à fond !!!!
                       Sabine la Pédégère me fait rire !!!!
Quand elle raconte Zorro qui fait ses devoirs à 4h00 du matin ( ils font flipper ces maîtres d'écoles qui donnent autant de devoirs !!! ) ou Pierrafeu qui négocie le pot de Nutella avec Grand Mari parce que " Papa le Nutella c'est ma seule et unique joie !!! "  ( Sympa !!!! :-( .... ) ...

Sabine nous raconte tout ce que nous aussi nous avons déjà vécu mais elle le fait avec tellement de distance dans ses propos que c'est drôle et attachant !!!

Oui c'est exactement ça !!! on s'attache à cette Entreprise !!!!

                        Bon je vous avoue quand elle raconte le nombre de machines chaque jours, le pot de fromage blanc d'un kilo qui ne fait qu'un repas ... bin moi je souris ....

Les grandes familles ça me connait !!!!!

Suis la toute première d'une grande famille de 10 enfants !!!!!!!!!!
Et j'ai une admiration de dingue pour Petite Maman !!!! 

                         Ado j'étais interne et j'avoue que j'adoooorais faire mon sac le dimanche soir !!!!!! j'aimais ( et aime toujours !!! ) mes frères et soeurs mais un week end à 12 à la maison pfiouuuuuuuuu !!!!!

                        Aujourd'hui Maman de deux enfants, je trouve parfois qu'une journée de 24 heures ne suffit plus à s'occuper de Minimoi qui a toujours quelque chose à raconter, Bébélou qui a tout le temps les crocs et Mamour qui veut toujours plus d'attention !!!! ( tu ne m'écoutes jamais !!!! ça t’intéresse pas ma journée de boulot !!! mais si Mamour mais là tu vois je dois finir de laver les cheveux de Minimoi, préparer le repas parce que là Bébélou je vais le jeter par la fenêtre ( c'est une blague hein ???? ) mais je t'aime !!!! )

                         Alors 4 nains moi je dis Bravo Sabine !!!! qui a pratiquement mon âge !!!!!!

                         Pour toute l'admiration que je porte à ces mamans qui assurent, qui nous font trop marrer et parce que ma version de la Blogo c'est ça :  je vous demande une toute petite chose :
Votez Sabine et Associés !!!!!

Elle participe au concours Blog de Maman de Magic Maman et c'est ici :





A vos votes et Merci Sabine !!!!!!! des câlins à tes associés !!!!!!

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :