Pages vues le mois dernier

jeudi 23 février 2012

Un match de foot avec Mamour ...


      Hier soir Marseille-Inter de Milan .... 


                         Mamour est fan de Marseille ... comme énormément de supporters de foot français ...(  pour être au top et impressionnée Mamour j'ai fait une petite recherche Wikipédia ) et savez-vous qu'en France on compte neuf groupes de supporters Marseillais ?
  • Club central des Supporters
  • Commando Ultra' 84 ( celui dont on entend le plus parlé !! )
  • South Winners 87
  • Club des amis de l' OM
  • Yankee Nord
  • Fanatics
  • Dodger's
  • Marseille trop puissant
  • Handi Fan Club
Il faut savoir aussi que ces supporters sont présents dans le monde entier et ont créer eux aussi leur propres groupes ... enfin si vous voulez plus d'infos faites un tour sur Wikipédia parce que sinon je vais faire un billet de trente pages !!!!!   http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters_de_l'Olympique_de_Marseille

Bref Mamour est 1/2 Italien mais hier soir seul son coeur de Marseillais primait !!!! comme quoi .....

                20h40 : Mamour est dehors en train de fumer sa cigarette d'avant match ... il rentre et me dit :  " tu m'appelles quand y'a l'entrée des joueurs ? " C'est maintenant ... Mamour abandonne sa cigarette dehors et vient s’asseoir près de moi sur le canapé : " Je veux voir le Tifo !!" HEIN ??? C'est quoi ce truc ??? " " C'est la déco des supporters dans le stade...." AAAAHHHHHHHHH !!!!

                              ( ça donne ça par exemple Finale de la coupe de France 2006 )


" Regarde la coupe d 'Europe au milieu !!!!! RRRRoooooo magnifque ce qu'ils ont fait !! " puis Mamour se met à chantonner avec les supporters du stade " Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner ALLEZZZZ L'OM !!! "
                   Moi je ris doucement sur le canapé sous mon plaid de Mamie ( oui suis frileuse et j'adore me blottir sous mon plaid de Mamie !!! et puis mes bras de Mamour était bien trop agités hier soir !!!! )
                   Le match est parti et Mamour continue à s'adresser à la télé ( ou à moi je ne sais pas trop étant donné qu'il parle sans lâcher l'écran du regard !! ) " Y'a du lourd en face quand même ... Amalfitano il est bon ! " et encore plein de mots et sons étranges à chaque mouvements des joueurs ( presque !! ) "RRRRRrrrrooooooo ... Tttttssssss ... ah non !! ... pu...ain !! ( J'aime pas les mots moches et autant vous dire que je me fais violence quand  Mamour est devant un match de foot !!! ) alleeezzzz ... Pffff ... Hop hop hop ... " 
                    Et là première question du match ( Bin voui des jeux d'argents encore et toujours !!! ) Contre qui Marseille a gagné la finale de la ligue des Champions en 1993 ?
Et LA !!!!!!! Mamour l'encyclopédie du foot réponds ( toujours à la télé !!! oui il continue de lui parler !!! je m'inquiète ??? Non !!!! Je rit !!!! ) : LE MILAN AC 1 -0 BUT DE LA TÊTE DE BASILOU (comprendre Basile Boli !! ) je ne me souviens pas de la minute exacte mais j'étais devant mon écran ce soir là !!!

                           Puis il repart dans son analyse du match : Brandao c'est une chèvre il est pas bon à dribbler !!!! ( un jouer de foot, une chèvre ??????? je pouffe de rire son mon canapé !!!! )
                           18'47 du match : oups je crois que Mamour a bien compris que je prenais de notes sur mon téléphone pour mon Blog ( et donc mon billet d'aujourd'hui !!! bin oui avec tout ce qu'il fait durant un match j'étais obligés de noter pour bien vous raconter !!!! ) et ça le fait rire ! Du coup je le soupçonne même d'en rajouter !!! c'est très drôle !!! et fier de me rajouter : " Cet été y'a la Coupe d'Europe ma chérie ! " ( OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!! ) 
                           27' : Un beau mec de l'Inter tente un coup franc ... raté !! Mamour souffle !!!
                           29' : Marseille rate un but ... Mamour crie : " AAAAaaahhhh pu...ain !!!!!! .... ah ! y'avais hors jeu !!! " ( AHAHAHA je ris !!!!!! )
                          Et puis Mamour me dit : " 0-0 c'est un bon score en Ligue des Champions le tout c'est de ne pas se prendre de but surtout à domicile ..." ( J'ai l'étrange sensation d'être son pote Lolo avec qui il va d'habitude voir les matchs chez lui ... !!!! Oui Mamour est resté hier soir parce que je ne me sentais pas super bien depuis deux jours et il ne voulais pas me laisser galérer toute seule avec Minimoi et Bébélou .... il est gennntil !!!!! )

                           La mi-temps arrive avec la pub ... et là bin moi comment vous dire les filles ???? au chaud sous mon plaid en Polaire bin je m'endors !!!!
                           Mamour me réveille en douceur quand le match reprend et je le laisse, vais me coucher au chaud sous ma couette dans notre lit d'amour ....

Snif je ne pourrais pas vous donner les détails de la deuxième mi-temps ...

                            Ce matin je descend rejoindre Mamour, Minimoi et Bébélou qui prenne le petit déj' ( Bin Voui c'est Papa qui s'occupe de ça le matin !! ) et je demande à Mamour "Alors qui a gagné ??" et je vois le petits yeux du réveil de Mamour s'éclairer et me dit dit super fier : " Marseille à la 93' un but !!!!! au dernier moment !!!! " Mamour est content et je suis certaine que si nous n'étions pas tous en train de dormir il aurait hurlé de joie hier soir !!!! mais je sais qu'il a étouffé son cri et a bondi sur son canapé !!!!!!

                             Ce matin exceptionnellement c'est Mamour qui a habillé Bébélou quand j'étais sous ma douche ... et savez vous comment j'ai retrouvé notre joli Bébé ( cascadeur !! bin voui son nez rouge c'est pas parce que c'était Carnaval Mardi  mais parce qu'hier il est tombé sur la tour de l'ordi posée au sol !!! les urgences , le flip mais Bébélou va super bien !!!!! ouuuuuuuffffff !!!! Tite Maman ( moi !! ) a eue peur !! )





 Il est canon Bébélou !!!!!!!

( Hey à savoir que sous son maillot de Marseille il porte le body des Girondins de Bordeaux offerts par Petite Maman !!!! Bin Voui  c'est chez nous ça !!!! vive le sud ouest !!!! )




























































4 commentaires:

  1. J'ai passé à peu près la même soirée! Sauf qu'on a frôlé le micro coma quand la TNT a bugué et qu'il a fallu allumer l'ordi pour vite suivre le match sur ADSL TV!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !!! je vois que nos hommes savent faire preuve d'actions et d’inventivité quand il s'agit de foot !!!! Bisous feeklochette16 !!!

      Supprimer
  2. bravo ma cherie !!! tres bien raconter !!! vivement le prochain match !!! et aller l O M bien sur !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr Mamour !!! allez Bordeaux !!!! je t'aime !!! et merci de me lire j'en suis super fière !!!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :