Pages vues le mois dernier

lundi 12 mars 2012

Film à voir : Les Femmes du 6 ème étage ...


                                    Hier soir Mamour et moi nous avons regardés Les Femmes du 6 ème étage ... Merci Canal + !!! J'avoue que là je ne peux que féliciter Mamour qui a voulu prendre l'abonnement à cette chaîne si géniale !!!

                                    Mon homme et moi nous retrouvons donc devant la télé ...

                                    Mamour me préviens qu'il ne va pas tenir tout le film parce qu'il s'endort !!!!
C'était sans compter sur un film magnifique, plein d'amour et d'amitié !!!

                                    Le soutien de toutes ces femmes espagnoles entre elles nous fait vraiment nous remettre en question !!! et Fabrice Luchini ( que j'aime !!!!!!!!! d'un amour fou !!!! ) se perd dans cet univers si plein de bonnes choses, la simplicité de leurs vies sans chichis ... 

Fabrice Luchini : j'aime cet acteur farfelu et complètement dingo !!! il est touchant et on ne le voit plus comme cet homme qui fait tant sensation sur les plateaux télés ... on voit un homme sensible, qui " tombe en amour " sans qu'il ne s'en rende compte .... Mon admiration pour cet acteur ne fait que croître après ce film ...

Sandrine Kiberlain : Dans ce film je la découvre à l'opposé de ce qu'elle est ... elle nous apparaît comme une femme aigrie et très imbue d'elle même ... finalement au fur et à mesure de la comédie on se rend compte que son animosité est un véritable handicap pour elle ... et on finit par avoir de l'empathie pour elle ...


Natalia Verbeke : Je ne connaissais pas cette actrice espagnole ... et je suis très heureuse de la connaître maintenant !!! elle est juste sublime, touchante, vraie, absolument adorable !!!! pour moi elle a tout et ce petit accent espagnol ... j'adore !!!! Cette femme si forte et fragile à la fois ....


Cette actrice s'appelait Maria dans le film et je n'ai pu m'empêcher de penser à ma Copiblogo du même prénom , qui est elle aussi espagnole ... je ne sais pas si elle a ce délicieux accent espagnol mais je l'adore quand même !!!

Alors si vous voulez voir un film qui vous fasse rire, pleurer, réfléchir et aimer la vie c'est celui-ci que je vous conseille !!!! Bonne séance à vous !!!! et Mamour bin il a même pas dormi !!! et il adoré !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :