Pages vues le mois dernier

mardi 6 mars 2012

Journée shopping : journées découvertes et ""flambing "  !!!!

Rue d' Antibes 

                       Mardi dernier profitant du soleil de le Côte me voilà partie pour une journée de shopping à Cannes .....

                      Cannes cette ville où je ne met jamais les pieds ou très très rarement  ... bin oui moi je vis dans un village de montagne ( oui oui sur la Côte y'en a plein et tous plus mignons les uns que les autres ) enfin je vivais dans un joli village de montagne où je connaissais tout le monde, où j'emmenais Minimoi à l'école à pied pendant que Bébélou était collé tout contre moi dans son écharpe ( comme j'aimais ça !!! ), où je pouvais m'arrêter au parc après l'école pour retrouver mes copines et certaines mamans auxquelles j'avais gardé les enfants ( bin vi je travaillais à la crèche du village !!! ) bref j'adorais ma vie dans mon petit village !!!! bon aujourd’hui je suis dans une ville un peu plus grande du coup mais je ne suis pas loin de mes copines et de mon village où j'essaie de retourner souvent !!!

                      Bref moi Cannes et surtout les Cannoises c'est pas mon truc !!! je raconte toujours cette histoire mais je crois que ça m'as définitivement marqué : je suis sur la Côte depuis quelques mois, je suis curieuse et je vais à Cannes et là je ne vois que des anorexiques gigantesques avec des talons aiguilles de 35 cm et des lunettes de mouche ( oui bon d'accord j'en ai aussi maintenant !!! ) alors que moi je me ballade en Jean's avec mes Converses que j'adore et je ne veux surtout pas me faire remarquer !!!! bref je vois donc cette nana qui sort de chez Chanel avec un petit sac de la marque en main, elle en sort un petit top qu'elle regarde... roule en boule et balance ce top qui vaut des 100taines d'Euros dans son immense sac à mains !!!!
Bin moi je suis restée bouche bée !!!!!! Mer...e alors !!!! avant que je puisse ne serais-ce que mettre un pied dans cette boutique bin il faudrait que mes poules pondent des oeufs d'or !!!!


                     Bref je ne vais que très rarement à Cannes une fois par an étant le maximum !!!

                     Mardi dernier me voilà donc partie avec Bébélou dans la poussette direction la gare ( eh oui on a pris le train ça m'as coûté 6 euros aller-retour et pas de gasoil gaspillé ni de parking exorbitant à payer !!! bin oui faut dire c'est Cannes alors c'est 6 euros l'heure !!!!!! ppppffffffff !!!!! Petite Maman je t'entend de là dire " eh oui ma Jo, ta région pourrie où tout est trop cher !!!" j'avoue c'est carrément vrai !!! )
                     Arrivés 25 minutes plus tard (oui il s'arrête à toutes les gares et y'en a un peu !!! mais je me suis pas tapé les embouteillages !!! ) j'emmène Bébélou voir la mer trop belle en plus il fait trop beau !! et faire un petit tour de manège !!

Bébélou le pompier !!!

La Croisette, la plage...on a trop aimé !!!

                    Je prend un panini au poulet ( j'adoore ça !! ) et Bébélou mange sa petite assiette de Bébé ( oui ça dépanne même si j'aime pas ça !!! ) que le gentil monsieur m'as fait chauffer !!! ( et avec mes lunettes de star offertes par Mamour la veille je suis super dans le mouv' !!!! mon dieu je me sens prise au piège par la Côte et son influence !!!! la honte !!! )  ...

                   On se fait 5 heures de ballade je découvre des petites boutiques supers sympas des vendeuses adorables et des marques que je ne connaissais pas ... du coup c'est les bras chargés que je rentre à la maison et je vous fais découvrir très vite ce que j'ai trouvé et aimé !!!! ( et même des petits cadeaux pour Mamour bin voui hein je le z'aime !!!! )

                   Juste une chose : Bébélou est juste le Bébé d'amour de ma vie !!! 5 heures dans une poussette , une sieste de 2 heures, pas une fois il a râlé, pleuré il a été adorable et super génial du coup Maman lui a offert un super beau livre interactif qu'il adore !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :