Pages vues le mois dernier

samedi 28 avril 2012

5 minutes pour MOI toute seule ...



                             Hier après avoir couru entre valises, lessives et autres corvées ménagères synonyme de veille de départ en vacances je me suis allongée sur mon canapé pendant que Bébélou dormait, que Minimoi jouait avec son nouveau copain Ratatouille et j'ai pris mon bouquin ....
                           
 

                             Je me suis plongée une bonne heure dans ce roman de Levy qui m'embarque dans une course folle après le destin de cet homme qui s'est vu mourir et se réveille deux mois plus tôt ...
                            J'ai cherché avec lui son assassin et j'ai surtout déconnectée de ma vraie vie trop remplie ...

Voilà ma petite Participation aux 5 minutes pour MOI toute seule d ' Une maman créative ... 

Et vous vous avez fait quoi juste pour vous cette semaine ???

4 commentaires:

  1. C fou mais juste en deux lignes tu ma donné envie de le lire!! et genre la fille jme la pète avec mes ongles trop bien manucurés ;)! (humour of courses!)

    Kiss et bonne vacs;)

    Canan
    Parents à tout prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin je me la pètes !!!! lol et j'assume !!! hihi !!! bonne lecture à toi alors !!!!

      Supprimer
  2. han..je les ai tous sauf celui, je file le commander!!! ;))
    Merci de ta participation et bonnes vacances ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem ma belle !!! tous lus et dévorés !!!!! MErci ma douce !!!! plein de câlins !!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :