Pages vues le mois dernier

vendredi 20 avril 2012

J'ai essayé pour vous ... FRANCK PROVOST ....

Franck PROVOST Grasse Quartier St Jacques

                           La semaine prochaine je pars en vacances ... oui je m'en vais voir ma Petite Maman et toute la tribu dans mon Sud Ouest que j'aime !!!! 

                           Je me suis dit qu'ayant très lamentablement foiré ma dernière couleur ( faite maison par moi-même !! ) je me devais de me faire jolie pour aller voir celle qui m'as mise au monde il y a 20 ans ( bin quoi ???? ) ....
                           Or ce matin je n'avais pas école ( Oui enfin Minimoi n'as pas école ! enfin si mais comme elle a un super bulletin de la mort qui tue avec les félicitations du Directeur et que ses grands parents paternels sont venus la voir chez son papa ( pfiou c'est long cette phrase !!! ) bin je lui ai permis d'aller rejoindre Papa dès hier soir !! ) donc bref pas d'école et Mamour qui m'avoue que BM commence à languir de son petit fils qu'elle n'as pas vu depuis une semaine ( je n'imagines pas ma propre Mounette qui le voit 3 fois par an !!! ) ... PARFAIT me dis-je !!! 

Je vais aller chez Franck pour me faire belle !!!

                           " Allô Mamina ??? Vous voulez garder Bébélou ce matin le temps que j'aille chez le coiffeur ??? " Un OUI de bonheur et zou me voilà en voiture ...

                         Je dépose Bébélou et fonce chez Franck PROVOST qui a ouvert une salon en Décembre tout près de chez moi ... 

                         L'accueil est très sympa, on me prend tout de suite et sans RDV il est 10h00 du matin et tout roule !!! 

                        Je m'installe et explique à Amandine ( que je connaissais pas encore !!! ) que j'ai chier en beauté ma couleur il y a environ un mois et que je suis obligée de m'attacher les cheveux tout le temps au grand malheur de Mamour !!!!! 
                       Je veux un ROUX, du cuivré dans mes cheveux ...
                      On décide donc d'une teinte et c'est parti !!!!

                      Une fois la couleur posée je dois attendre 35 minutes ... je profite de ce moment pour demander à Amandine si elle serait d'accord pour me montrer comment faire des boucles avec un lisseur ... elle m'explique que justement ils en ont commandé un qui fait lisseur-boucleur et qu'il doit arriver bientôt ...

                      Je bouquine, boit mon café que Julie m'as gentiment préparé ( Julie est prothésiste ongulaire et elle bosse dans le salon !!! trop bien hein pour se faire doublement chouchouter !!!! ) ... et  je découvre Marie-Claire Idées et ce magazine je vais aller me l'acheter !!! il ruisselle de merveilleuses idées !!!!



                      35 minutes plus tard Amandine me fait passer au Bac pour me rincer les cheveux ... on plaisante ( oui elle vient de faire sa prem's mise en pli !!!!! hihi !!! et elle attend le verdict du résultat final !!! ) et LA !!!!! Le GHD arrive !!!! mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ????? C'est LE fameux lisseur-boucleur dont me parlais Amandine !!! On rigole , elle est comme une petite fille devant un jouet et c'est super marrant de la voir comme ça !!!

 La pochette dans laquelle il se trouve est juste sublime !!
 Et il est disponible aux plusieurs coloris ...
Vendu 200 euros au salon ...

                     Bref je vais avoir l'honneur immense d'inaugurer cette merveille !!! 
Deux plaques en céramique qui pivotent, la température qui s'adapte aux cheveux, et pas besoin de faire de grands gestes ou d'enrouler la mèche ça se fait tout seul !!!! que du bonheur !!! 




                             Les cheveux secs et brushés je passe entre les mains de toutes les filles du salon qui en profitent pour  s'exercer sur mes cheveux d'un roux magnifique !!!
                             Ce lisseur est juste magique ... je ressemble à une star et puis on me propose de jouer les modèles lors de la formation que les filles auront pour ce merveilleux outil qu'est le GHD !!!! Ouuuaaaa alors là je suis plus que conquise !!!! Merci merci merci !!!! Moi jouer les modèles !!! C'est trop la classe !!!!!

                            Je repart avec mon soin, mes cheveux roux cuivrés et mes boucles à tomber ... et surtout avec un immense sourire banane sur le visage !!






Merci à vous toutes les filles, pour votre accueil, votre gentillesse, votre super bonne humeur et vos talents !!! Je vais devenir une fidèle cliente !!! 
Parce que le Bonheur c'est aussi ça ....

De retour à la maison j'ai eue droit à plein de compliments et le plus beau de tous : les yeux de mon fils qui me regardaient tout plein d'amour et qui m'as réclamé un bisou et disant " Mamannnnn !!! "

MERCI MILLE FOIS ET J 'AI HÂTE DE RECEVOIR VOTRE COUP DE TÉLÉPHONE POUR ETRE A NOUVEAU VOTRE COBAYE !!!!




12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! suis trop fière !!!!

      Supprimer
    2. le rouge te va très bien, avec ta couleur des yeux et ta teinte de peau! tu as trouvé de quoi te sublimer encore plus bichette ;) , top le service, ils semblent super sympas ( c'est important pour un bon coiffeur) et tes boucles!!! whaa ça fait très Hollywood!!! !

      Supprimer
    3. Merci Maria !!! suis super ravie !!!!!! et en effet une super équipe des filles adorables !!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. et toi t'es trop gentille !!!! des bisous ma louloute Citrouillette !!!

      Supprimer
  3. cela te va magnifiquement bien ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane !!! c'est très gentil !!! des bisous

      Supprimer
  4. Très zoli ^^
    J attend de pouvoir m offrir le IN STyler ;) le même principe que GHB ^^
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien moi je me suis offert un simple boucleur et ce soir je vais le tester pour aller dîner chez mes petits beaufs .... 13 euros !!! lol on verra bien !!! Des bisous et merci !!!

      Supprimer
  5. juste sublime !! tu es ca-non !!! cette couleur te vas à merveille et ces boucles ....ravissantes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ni Na !!!! tu es adorable !!!!! des bisous bisous

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :