Pages vues le mois dernier

dimanche 20 mai 2012

Les ptits bonheurs !!



Cette semaine des bonheurs simples et jolis : 


  • Voir que Cynthia a reçu ma première BBM est semble ravie !!!!
  • Etre contactée par Laetitia pour faire un petit boulot pour elle parce qu'elle aime ma façon d'écrire ...
  • Avoir mon Dimanche matin et en profiter ( presque !!! ) ...
  • Entendre mes Pommes éclatées de rire en jouant avec leur copine et leur copain
  • Voir notre John John et faire un barbecue avec lui et son frère ( même si ma copine m'as beaucoup manqué )
  • Dîner avec des amis, rire, boire du vin, et ma première Pina Colada ... manger des bonnes choses et jouer à " qui est qui " en se collant des post-it sur le front ...
  • Se payer de supers bons fous rires !!!!!
  • Voir ma Lorraine jolie et ses deux merveilles ... et faire une très douce rencontre toute belle dont je suis ravie ... vivement que nous puissions remettre ça !!!
  • Et être juste heureuse !!!!

Voici ma participation aux Ptits Bonheurs de Chez Maman Bavarde ..... 

2 commentaires:

  1. TU as réussi à manger dehors avec ce temps??? J'adore tes bonheurs (surtout le dernier, hi hi hi!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jeudi il a fait super beau !!!!! hihihi !!!! pareil pour moi du bonheur de te rencontrer ma belle !!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :