Pages vues le mois dernier

lundi 14 mai 2012

Mon Petit tour Au  Petit Salon du Bébé, de la future maman et de l'enfant .....


                                          Hier matin ( enfin ce matin parce que là on est bien Dimanche 13 mai quand j'écris ce billet !!! ) je me suis rendue avec ma Petite Pomme d'Amour à Mandelieu au Petit Salon du bébé, de la future maman et de l'enfant ...

                                          J'ai fait ma curieuse et puis surtout j'ai fait de chouettes rencontres ...

                                          L'endroit était juste trop joli mais je n'ai pas pris le temps de profiter des lieux !!! bien dommage mais je suis arrivée à 10h30 et repartie à 12h00 parce que Bébélou commençait à avoir les crocsssssssssss !!! c'est qu'il faut le nourrir cet animal !!! hihi !!!



                                          Le bémol c'est que la salle fournie pour ce Salon était à l'étage ... mais c'était sans compter sur une super organisation de la part de l’organisation ( bin quoi ??? ) qu'un charmant jeune homme ( oui en plus il était fort agréable à regarder !!!! euuuuhhhhh !!!! ) était posté près de l'escalier et donnait un tit coup de main aux mamans comme moi venue sans les gros bras musclés des papas !!!!

                                         Donc me voilà entrée dans cette salle ... Il y a plusieurs stands où l'on trouve différentes merveilles et autres choses ma foi fortes intéressantes !!

                                         J'ai donc tout d'abord rencontré une dame qui vendait des produits Bio pour Mamans&Bébés ainsi que du matériel de puériculture que vous pourrez trouvez ici ...


                                          Tout à côté il y avait une photographe ... hannnn ça m’intéresse !!! elle offrait pour 3 euros la photo instantanément imprimée en 10/15 cm de votre bébé ....
                                          Nous attendons alors patiemment et sous le charme de deux petites demoiselles en Tutu qui jouent les modèles sous l'objectif de Laetitia ... Titi' ART ...
                                          Laetitia que tout le monde semble connaître !!! oups je m'en veux un peu d'avoir loupé le " coche " ( ???? ) sur cette info !!!!! mais ce n'est que partie remise !!!!

                                          Puis Bébélou s'en va jouer les stars !!! il fait des millions de sourires et sa bouille de " pas content" que me fais trop rire !!! et surtout il prend la pose et se régale !!! j'ai envie de toutes les prendre ces photos seulement je n'avais pas prévu ... et donc je fais mes fonds de poche et m'en offre 2 ... des merveilles !!!!
Merci Laetitia .... Rendez-vous sur son site ici .... et faites vous plaisir !!! en plus d'être adorable et super pro elle fait des merveilles !!!!






L'est pas trop craquant mon Bébélou ????


                                               Puis au détour d'un stand je suis tombé sur Julia ... Julia elle fait des couches lavables ... de celles qui sont toutes douces et pleines de couleurs !!!!! 
                                               Evidemment en bonne curieuse je m'arrête, fait connaissance et plaisante avec elle ... Julia vend ses jolies couches sur son site internet ici ...
                                              Julia un brin timide est toute douce et gentille et comme la parentalité et le talent ça se partage Titi Art lui a fait une super belle photo pour sa page FB ...
     C'est une adorable maman couseuse comme je les aime et pleine de talents ... alors foncez !!!!



                                                   Au Salon on trouvait aussi les très célèbres Gâteaux de Couches ... personnellement en photo je trouvais que c'était joli mais je n'adhérais pas plus que ça ... et puis je les aies vus !!!! vus de mes yeux !!!! et là j'ai compris qu'on ne pouvais que craquer quand on a une copine, une soeur ... qui va devenir maman !!! c'est un super joli cadeau mais comme j'ai précisé au Monsieur ( bin voui la dame qui les fait n'était pas là, elle était souffrante ... c'est dommage j'aurais bien papoté avec elle aussi ... je lui souhaite de vite se rétablir !!! ) je n'aurais pas envie de défaire un si joli gâteau-cadeau !!!
                                                  Ceux exposés au Salon étaient ceux de Nathalie ( qui organise aussi des babys showers !!! j'adoooore le concept !!! ) vous pouvez les trouver  sur sa page FB ...


                                                   Et puis j'ai rencontré .... Charlotte !!! on se l'était bien dit sur FB que l'on se verrai là-bas toutes les deux !!! Bin c'était chouette !!!! en plus d'être trop jolie et avec un trop beau bidon tout rond qui cache sa future merveille Charlotte vous propose un concept super sympa que je ne connaissais pas ( avant de faire sa connaissance sur FB et d'aller farfouiller sur son site !!! ) c'est une baby-planner et consultante ... !!
                                                  Charlotte vous propose ses conseils et services afin que vous puissiez accueillir votre bébé en toute sérénité ... Je trouve ça génial !!! une épaule pendant la grossesse et au delà pour vous aider à prendre les meilleurs choix possibles pour vous et votre bébé ...
En plus Charlotte bin elle est super gentille !!!!!
Pour vous en faire une meilleure idée allez vous balader par  ...






                                              Et pour terminer en beauté et délectation sensorielle ... j'ai croisé Eve ... 
                                              Eve est conseillère en Fleurs de Bach ... je suis une adepte pour mes petites angoisses répétées de RESCUE un petit flacon qui calme les angoisses passagères que je promène dans mon sac à main !!!
                                              Mais Eve a pris le temps de m'expliquer ce qu'elle faisait ... 
                                              Elle nous propose des entretiens à son cabinet pour évaluer notre "cas" ( Stress, préparation aux examens, accompagnements femmes enceintes, bébés accompagnement dans la maladie ... ) et nous repartons avec un petit mélange de Fleurs de Bach simple, naturel et efficace à utiliser ...
                                              J'ai été très intéressée pour Minimoi qui est une petite fille hyper-émotive et que j'espère Eve pourra aider ...
                                             Je vous promet de vous faire un petit billet le mois prochain quand je pourrais me rendre chez elle !
                                             Elle propose également des massages !!! hannnn là moi je fond pas vous ??? avec ou sans entretien préalable pour les Fleurs de Bach ...
                                            Eve n'as pas de site internet mais un cabinet, si vous êtes intéressées par ses services n'hésitez pas à m'envoyer un 'tit mail ou un MP sur FB ... Je vous glisserai avec plaisir ses coordonnées !!! ( Sur rendez-vous à son cabinet situé à Mandelieu Eve GRIMALDI GOUIN ) ....


                                               Il y avait encore de jolies choses que j'aurais voulu prendre le temps de découvrir mais malheureusement je n'en ai pas eue le temps ... malgré l'heure et demi que j'y ai passée !!! paraît que je suis trop bavarde !!!

                                               Bébélou avait faim et chaud et moi j'étais censé plantée des tomates dans mon potager avec mon Mamoureux l'après midi !!! OUPS !!!! ( Bin voui je peux pas être partout !!!! et je voulais vous écrire un chouette billet sur ma chouette matinée !!!! )

Enfin moi à titre personnel de moi-même j'ai adoré me balader, discuter avec toutes ces mamans et femmes ... j'ai fait de belles rencontres et je remercie du fond du coeur Charlotte qui a transmit l'info sur FB et m'as permise de prendre du temps pour moi et Bébélou pendant que Mamoureux pêchait dans la mer avec ses copains les frangins !!!

 Ce fût une très agréable matinée !!!!

( Bon maintenant je vais voir si il reste des pieds de tomates à planter !!!! hihi !!! )









2 commentaires:

  1. Mais heuuuuu il manque notre super chouette association Ressources Parentalité 06 avec Ingrid (formatrice en massage bébé, portage et bientôt language des signes) et Marine (son domaine à elle c'est la communication parent-enfant). Sniiiiif Sniiiiif , pourtant on est super gentille ;-)

    Au fait super ce petit billet j'adore !!! et le babyboy est trop chou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOoooohhh suis vraiment désolée !!!!! j'aurais tellement aimé prendre le temps de toutes vous découvrir vraiment vraiment !!! mais c'était sans compter sur mon Bébélou râleur !!!! il avait chaud et les crocs !!! mais je serais bien rester moi !!!!! les aléas d'une maman !!!
      Ne m'en voulais pas trop les filles !!! je me doute que vous êtes supers gentilles vraiment !!!! Je vous fait des millions de bisous pour me faire pardonner !!!!

      Supprimer

vos petits mots for me formidables :