Pages vues le mois dernier

lundi 11 juin 2012

M'envoyer en l'air ..... Pour la toute première fois !



                                         Pour Noël mes BP nous ont offert un cadeau juste pour nous deux ... pour des amoureux quoi !!! 
                                         Sans doute BM ( oui parce que je sais que c'est elle qui choisis nos cadeaux !! ) a-t-elle pensé que nous avions vraiment besoin de ça pour faire du bien à notre couple et rebooster le plaisir d'être 2 .... à 2 ...

                                         Pour Noël donc BM nous a offert : UN WEEK-END EN AMOUREUX SMARTBOX !!!!!!!!!!!!
( Pardon ???? vous pensiez à autre chose ???? AH BON !!!! )

                                        Nous avons donc ouvert cette Box et comme une évidence nous avons décider de partir pour la Capitale !!!! 
                                        OOOOooohhh il y avait plein d'autres villes à découvrir mais j'avais vraiment envie de Paris main dans la main avec mon Mamour Jardinier ......

                                        Nous deux, seuls au monde, un hôtel parisien, dîner en tête à tête sous les lampions d'un petit resto de titi, aller au café-théâtre, monter en haut de l'Arc de Triomphe quand les lumières de la ville éclaire la Place de l'Etoile ... Juste lui et moi ... comme si nous avions 20 ans et pas d'enfants !!!!! Oui je l'ai dit !!!! PAS D'ENFANTS !!!! 
                                        Non je ne suis pas une mère indigne !!! je suis juste une femme !!!! raide dingue de son homme ( bien que parfois j'ai envie de lui claquer derrière la tête pour lui remettre les idées en place !!! ) et qui a juste envie d'oublier l'espace de 3 petits jours son "autre vie" ... 

Mais ce week-end parisien est encore plus particulier pour moi ...

                                        Oui parce que dans 12 jours ce sera ma première fois .....

                                        La première fois que je vais côtoyer les nuages et le ciel, que je vais sentir monter en moi cette excitation particulière avant d'atteindre le paroxysme de cette montée d'adrénaline qui donne mal au ventre, mélange de douleur et de plaisir, comme dans un grand 8, je verrais sans doute des oiseaux, pourquoi pas des étoiles ........

                                        Oui dans 12 jours je vais prendre l'avion !!!!!!!!!! ( hein ? quoi ? vous pensiez ENCORE à autre chose ??? AH BON !!! )

                                        J'ai un peu la trouille mais je suis super excitée à cette idée de dingue !!!!! je suis heureuse et fière de faire ça !!! Vous me prendrez sans doute pour une dingo mais pour moi ce sera un week-end chargé en émotions !!!!

Je vais avoir 30 ans et je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie pour aller passer 3 merveilleux jours dans notre si romantique capitale avec mon fiancé ...... 

De l'amour et du romantisme à perte de vue ..........





11 commentaires:

  1. zazou:
    j'espère que vous allez passé une bon week end et que vous allez profitez!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi ma Zazounette chérie !!!! si tu savais comme j'ai hâte !!!!!!!

      Supprimer
  2. J'adore prendre l'avion, c'est super dépaysant. Avant les filles on partait loin au moins une fois par an! C'est un peu impressionnant ( je suis terrorisée!!) mais c'est super!!! Profitez en bien!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Lorraine !!!!!! ça va être chouette !!!!!! des bisous <3

      Supprimer
  3. je suis trop contente pour vous ça va être top!
    Tu nous raconteras tout ça hein :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma B. que je vous raconterais !!!! je vais vous saouler même avec ça !!!! LOL !!!!! j'ai trop hâte !!! j'ai même du mal à y croire !!!!!!!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais pris l'avion et j adorerais !!!
    Profitez en bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première pour moi aussi ma belle !!!!!!! j'avoue j'ai le trac mais suis juste heureuse !!! j'en profiterez pour toi et promis je te raconte tout !!!

      Supprimer
  5. Hahhhhhhhhhhhhhhhh la chance !!! Nous aussi on essaye de se débarrasser des enfants pendant deux semaines pour avoir un week end en amoureux et aller à Lyon. (bon une heure de route mais du coup soirée entre pote et tout et tout !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihi !!!!! je ne laisse mes Pommes que 3 jours !!!! LOL

      Supprimer
  6. On va se rater ! Weekend en amoureux pour nous aussi mais à La Baule !

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :