Pages vues le mois dernier

mardi 11 septembre 2012

Il était une fois ...

                                un monde plein de douceur et de magie ...

                                Dans ce joli monde il y a des petites fées, de jolies familles, des éclats de rires, des coups de gueules ( bin voui même dans un joli monde on a le droit de ne pas être tout les jours en super forme de la mort qui tue quoi !) et surtout des rencontres ...

                                Sous mon joli Pommier se sont invités pour mon plus grand bonheur une Grenouille, un Écureuil et une Citrouille ...



                                 Ils sont arrivés tout les trois dans leur carrosse un dimanche soir ...

                                 En joie telle que je l'étais je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas être assez patiente pour embrasser ma Grenouille et sa petite famille !!!!

                                 J'étais si heureuse de les voir sous mon Pommier, dans mon monde ....

                                 Nous avons fait "connaissance pour de vrai "....

                                 Après avoir reçu de jolis cadeaux bien de chez eux (miam !!!! ) nous nous sommes installés tous ensemble à l'abri de mes branches et une très jolie Citrouille et deux Pommes sont devenus copains ....

                                  Nous avons eue des moments plein de complicité et de tendresse, des échanges forts et une complicité époustouflante de spontanéité ... comme si nous nous connaissions depuis toujours !!!!!

                                  Nous avons retrouvé une Zazou ... et ses deux amours de bébés ...

                                  Nous et nos 5 petits nous ... du bonheur .... de l'amour tout plein ...

                                  C'était juste une rencontre merveilleuse, de supers souvenirs ...

Je vous aime ... voilà ! 




Merci ma Douce Hélène d'être venue avec ton amoureux et ton adorable petit garçon ... d'être venus sous mon Pommier partagé avec moi trois jours de mon quotidien ... de m'avoir écouté, soutenue même parfois ...
Merci de votre douceur, de votre sincérité et de tout cet amour débordant qui fait que vous êtes vous ...
Une petite famille soudée et remplie d'amour et de douceur ... vous dégagez tellement de bonheur !
Merci de ces longs moments de complicité devant un bon film, à jouer aux devinettes !!!
Une complicité comme si nous nous connaissions depuis toujours ... 
La vie est si facile quand on ne triche pas et que nous sommes nous même ...

Je vous aime tout les trois très très beaucoup !!! Voilà c'est dit !!!!

5 commentaires:

  1. J'ai hââââte moi aussi ! Et dire que je devais voir la grenouille, sa Citrouille et son chéri avant toi mais que mon bébé, il est tellement timide qu'il a décidé de tomber malade ='( Mais ce n'est que partie remise !

    Pis toi aussi je veux te voir, parce que t'es une chouette Pomme d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ce que tu écris...Les amitiés sincères sont tellement importantes pour l'équilibre, tu as beaucoup de chance ( et tes amies en ont sans doute aussi beaucoup de te connaître !) !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ..... Je suis émue, tu es une belle rencontre, je t'aime voilà ♥♥

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :