Pages vues le mois dernier

mercredi 24 octobre 2012

Notre mois bébé #12# : Pompon Carabine ....

Clothes


Aujourd'hui ma douce et tendre petite Pomme d'Amour a 2 ans !!!! Déjà !!!!

Pour continuer ce mois si joli sur nos blogs et vous gâter encore et toujours je vous propose de gagner des merveilles !!!

Oui je suis juste super fan de ce site, de cette boutique et des Pomponettes trop chouettes !!!!
Je vous en ai déjà parlé ici parce que les Pomponettes m'avaient déjà gâtée moi Maman Pommier !!!!


Elles ont donc acceptées de vous gâter en vous offrant l'une de ces deux merveilles ( au choix ) ...

Bracelet petit garçon


Bracelet fille


Voici ce que l'on peut vous proposer de faire gagner : Au choix, le bracelet fille Ou le bracelet garçon. La gagnante choisira la taille du bracelet (taille enfant ou adulte), la couleur du lien et également la gravure.

Moi j'ai envie de dire " Merci MARIE !!!! " 


Pour jouer : 

  1. Allez aimer la page FB des Pomponettes http://www.facebook.com/pages/Pompon-Carabine-a-dit/114377545252190
  2. Faites un petit tour sur leur site et dites moi ce qui vous fait rêver !!!!
Clothes


     3.  Faites moi plaisir et liker ma page FB à moi aussi et venez souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A MA POMME D'AMOUR !!!!!!!


JEU OUVERT JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2012 ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :