Pages vues le mois dernier

mercredi 3 octobre 2012

Notre mois bébé #2# .... : LAFABRIKACOUCHES


C'est parti !!!!

Comme vous le savez mes copines Hélène et Mam Plume ( que vous retrouvez sur leur blog en lien dessous ) et moi même nous avons décider ce mois-ci de vous gâter parce que oui ce mois-ci est un mois bien spécial !!
Nous fêtons l'anniversaire de nos petits bouts ( devenus bien malgré nous trop grand déjà !!! ) ...


Les Tribulations de Maman Plume

Aujourd'hui donc j'ouvre le bal sur mon blog ( Hélène a déjà commencé à vous gâter hier si vous avez loupé l'info c'est par ici et jusqu'au 8/10 !! ) et je viens vous présenter Séverine ...

Séverine elle fait des Couches Lavables ( et vous connaissez mon engouement pour ces dernières !! ) et ce sont justes des merveilles colorées, jolies et vraiment top !!!!




Séverine vous propose de gagner une de ces merveilles ...

Pour jouer : 

  1. Vous allez faire un petit tour dans sa Boutique ALM http://www.alittlemarket.com/boutique/lafabrikacouches-149839/page3#search_tri et vous me dites en commentaire laquelle vous préférez.
  2. Me dire également pour quelle couche vous jouez ( Séverine vous propose la couche de votre choix en TE1 à poche ou en TE2 )
  3. Aimer la Page Facebook de Lafabrikacouche http://www.facebook.com/pages/lafabrikacouches/196467657055380 parce que quand même elle vous gâte !!

Le jeu est réservé à la France Métropolitaine Participation jusqu'au 10 Octobre 2012 inclus. Résultat début Novembre.

Commenter avec un pseudo et une adresse mail valide. 1 seule participation par personne/IP/nom/adresse. Les commentaires sont modérés donc pas d’inquiétude si vous ne le voyez pas. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog. Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes, malpolies, et les tricheurs. Le partage rapporte UNE chance supplémentaire, il devra être indiqué dans le MÊME commentaire pour être valide, si tu ne sais pas comment faire c’est ici Les lots seront envoyés par les partenaires je ne suis donc pas responsable de l’envoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :