Pages vues le mois dernier

jeudi 8 novembre 2012

" Maman ?? "

" Oui Baltazar !! "

Je viens vous parler d'un énooooorme coup de coeur !!!!!

Ce matin alors que je faisais des coucous à mes copines de FB ... je tombe sur le lien d'une petite boutique en ligne ...

J'ouvre la page et continues à farfouiller sur FB ...

Puis je me dirige vers cette fameuse boutique ...


Et là je tombe amoureuse !!!!

Oui bin voilà quoi, le vrai coup de coeur pour cette super jolie boutique remplie de merveilles ... 

Avec plusieurs thèmes : 


  • A table
  • Au dodo
  • Les bébés
  • P'tites Filles
  • P'tis Gars
  • A l'école
  • Accessoires
  • Les mamans 
  • Tout Propre
  • Chambre 
 nous propose plein de jolies merveilles dans des tissus tous plus craquants les uns que les autres ....

Allez faire un petit tour ( en plus c'est super raisonnable comme prix ... )

C'est par ici et sa page FB que vous pouvez aller aimer aussi c'est par  .....

Un petit échantillon de ce que je préfère ... ( oui bin hein vous vous doutez bien de quel genre de tissus je suis love love !!!! ) 



Un bavoir pressionné ..

Boots 'Multico' ...

Tablier d'école "Apple" ... ( hhhiiiiiiiiii !!! )

Bouill'hot ...

Trousse à crayons " Pommes " ... ( re hhhiiiiiiii !!! )

Lettres en tissu ...

J'avoue tout !!! J'attend ma commande avec impatience maintenant !!!!!! 

Je vous promet je vous montre dès que je l'ai reçue !!! ce qui devrais être rapide puisque commande passé ce matin et postée également ce matin !!!!!!!

Merci  !!!!!


1 commentaire:

  1. Merci pour la découverte ;)
    Y'a de jolies choses, j'aime bien l'idée des valisettes ! Ici j'en celle de mon arrière grand père, en je sais pas quelle matière, et j'aurais aimé en avoir une pour ma lutine ^^

    Poutouxxxxx

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :