Pages vues le mois dernier

vendredi 22 mars 2013

Je vapote, Il vapote, elle vapote ... Nous vapotons !!! ( Cigarette électronique )

Depuis maintenant deux mois Papa Jardinier et moi nous sommes mis à la vapote !!!!

Quésako ce truc ???

C'est le truc dont tout le monde parle ( enfin tout les gens accros à la fumée mais aussi à leur portefeuille qui aimerais cesser de faire la gueule !!! ) ...

Il y a deux mois nous sommes allées chez mes beaux frères et nous sommes restés bouche bées quand nous les avons vus sortir leur cigarette électronique !!! 
Je savais que cela existait mais je pensais que ce n'était encore qu'un joujou-pour-faire-comme-tout-le-monde-et-se-la-raconter-et-se-faire-remarquer-et-toussa !!!

Que nenni m'ont-ils dit !!!!!

Nous avons essayé ... c'était rigolo !! et surtout super sympa de ne pas se geler les miches pour pouvoir s'en griller une en restant au chaud dans la maison ( malgré la présence des pommes ... ) ...
Pas de fumée qui pue, pas de toux, pas de mauvaises odeurs ... le top ...

Puis je me rappelle que Maman m'en a parlé !!

Oui elle aussi grosse fumeuse depuis trop longtemps ( au moins 30 ans ) s'y ai mise depuis début janvier 2013...

Dès le lendemain je skipe Mimounette !!! " coucou !!! vas y parle moi de ta cigarette électronique !!! "

Elle m'en parle , me montre via écrans interposés ( ouais parce que voilà quoi elle est loin pis c'est chiant toussa !!! ) que c'est trop de la balle !!
Et puis entre nous quoi de plus convaincant qu'une maman accro à la clope depuis des années et ayant essayé toutes les méthodes ( même le médoc hors de prix ) possibles à plusieurs reprises, toutes soldées par des échecs ... qui cette fois n'as plus touchée une seule cigarette "tueuse" ( voui voilà c'est comme ça qu'on les appelle nous les vapoteurs new generation !!! ) depuis plus d'un mois !!!

Je suis convaincue !!!

Je me dirige vers le site où Mimounette prend sa nouvelle came ( à base de vapeur d'eau !!!! mouahahah ) et je me ballade ...

Il y a des CE ( Cigarette Electronique hein mais c'est long à écrire !!!! et comme Lou m'as demandé vite un article !!! hihi ) pour tout les "types" de fumeurs ... des gros aux petits consommateurs ...

Moi perso je suis une petite fumeuse j'ai donc pris ce modèle là : 

Kit 510 Tank blanc (180 mAh) - Joye

Elle est livré avec tout ça pour un budget de 40 euros ...

Puis vous prenez des liquides que vous mettez dans les cartouches ...

Il y a plein de goûts ( de tabac à réglisse en passant par pomme ou caramel !! ), vous pouvez faire des mélanges ...

Moi c'est menthe glaciale/réglisse que je préfère !!! ( euh bin comme ma maman !!! pourtant je ne fumais pas de menthol mais elle oui !!! )

Ils sont déclinés sous plusieurs dosages en nicotine : 16, 11, 6 et 0 mg de Nicotine (selon vos besoins et votre dépendance .... perso j'ai pris 6 mg ... Mimounette a commencé à 16 mg et aujourd'hui, 3 mois de vapote plus tard elle est à .... 0 mg !!!! trop fière d'elle !!! )

Ce que moi j'aime dans le format de ma CE c'est qu'elle reste de taille tout à fait normale ( comme une cigarette "tueuse" ! ) et c'est très agréable .... ( mon frangin l'as prise en noire et elle claque !!! )

Papa Jardinier et Mimounette qui sont de plus gros fumeurs ont pris une cigarette plus adaptée à leur consommation ( tout vous est expliqué sur le site avec pour chaque modèle de CE le nombre de CT que vous fumez habituellement ) et celle-ci est plus grosse ... mais elle est équipée d'un embout plat et nous n'avons donc pas l'impression de nous prendre pour un roi de la finance ( ou DSK ! mouahahah ouais classiquement je l'imagine comme ça en peignoir avec un cigare à la bouche !!!  ) avec un cigare dans la bouche !!! ( super idée !!! )

Ce site est en plus ultra rapide et très pro !!!
( Je me suis plantée de dosage de nicotine et il m'a suivi d'envoyer un mail auquel on m'as répondu dans la journée pour modifier ma commande sans souci !!! ) !!!

Pour la mise en route c'est super simple ( si vous avez besoin je vous expliquerai !!! on pourra même Skiper si vous êtes sages !!! ) et pour le côté fun c'est adopté rapidement !!! 

Oui parce qu'il faut bien se l'avouer au début avec mon Papa Jardinier on se marrait en se voyant vapoter mutuellement !!! on faisait des concours de fumée !!! et il est trop balaise !!! il fait même des ronds lui !!! pffffffffff

Bref ... ma première commande passée début février m'est revenue à 39.90 le pack + 4 liquides à 5.50 =
61.90 ( sans le FDP ) euros !!! et depuis deux mois je n'ai rien acheté d'autre !!! 

( Papa Jardinier lui a racheté des liquides m'enfin ça reste quand même beaucoup moins cher qu'un paquet de CT !!! )

CONCLUSION : 

De supers économies, une santé plus préservée ( et moins de rhume !!! ) et pour les personnes citées dans cet article une réelle et très nette diminution de la CT ( oui mon homme en grille parfois une avec ses potes en soirée ... mais c'est vraiment exceptionnel ) jusqu'à l’arrêt complet  de la cigarette  ( pour ma maman qui reste pour moi le meilleur argument d'achat de le Cigarette Electronique !!! ) ...

Alors avis aux fumeurs de CT ... jetez un oeil à la boutique ... 

 Taklope


ils ont même une page FB ici : 



ARTICLE NON SPONSORISE ET FAIT DE MANIÈRE PERSONNELLE ET VOLONTAIRE.

7 commentaires:

  1. Merci !!! Ca fait des mois que j'y pense et tu viens de me convaincre pour de bon, je vais tenter, en espérant que ça marche aussi bien que pour vous tous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai dit vite vite vite :D nan :) . Merci pour cet article,je n'y croyais pas et la ben je pense franchement passer commande :) user de l'argent utilement c'est tjrs interressant. Merci miss pomm pour ce post :) j'suis sur qu'il va etre utile a d'autre :)..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi !!! mais je t'en prie !!!!! Tiens moi au courant ;-)

      Supprimer
  3. Angélique Maman des Villes22 mars 2013 à 22:20

    Chouette article :) on a commencé à vapoter a peu près au même moment :)
    bonne continuation
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vous conseille d'aller voir cette page http://www.mistersmoke.com/tricks-cigarette-electronique-i-121.html pour battre tout le monde au concours de fumée.

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :