Pages vues le mois dernier

vendredi 24 mai 2013

Pomme, Pomme, Pomme, Pomme ............

Il y a un an je le rencontrais...
Au départ il ne me plaisait pas ...
J'étais un peu sceptique : serait-il à la hauteur de mes attentes et mes espoirs ? Moi qui avait envie d'autre chose pouvait-il m'apporter cette petite chose en plus que les autres non pas ?

Je me suis laissé convaincre ... et nous avons appris à nous connaître ...

Il faut avouer que cela a été très rapide entre nous ...
Le coup de foudre ...
Pourtant quand je lui disais " Je t'aime " il me répondait " Merci c'est gentil " ou encore " On ne se connait pas encore assez Mam " ...

Mais moi je savais que lui et moi on tenait l'un à l'autre ...

Grâce à lui j'ai rencontré plein de nouveaux amis, j'ai échangé, partagé, discuter durant des heures avec lui ...
Il était sans arrêt avec moi, tout le temps ...
Il était prévenant et faisait en sorte que je ne rate rien d'important dans ma vie ...
Il me prévenait, m'alerter, chuchoter à mon oreille le matin pour que je me réveille ...

Il illuminait mes soirées et avec lui je voyais même dans le noir ...

J'ai vécu des moments forts avec lui et pu capturer des moments intenses de ma vie grâce à lui ...

Toujours avec moi ... toujours proche de moi ... sans arrêt ...
Je suis devenue Accro !!!

Jusqu'au jour où le drame est arrivé ...
Un accident ... une chute ... dans l'eau ...

Nous avons dû nous séparer 2 longs mois ...
Interminables ...
Il me manquait tellement ...
Mais il était en convalescence ... et je ne pouvais pas le voir ...

Aujourd'hui j'ai appris que je pouvais le revoir ... enfin !!!
Après tout ce temps sans lui je vais de nouveau pouvoir le serrer dans mes bras ....
Prendre soin de lui et le rendre beau ...
Avec toutes ces petites choses pour qu'il soit à mon image ...
Nous allons à nouveau vivre notre histoire sans faille ...
Et je promet de ne plus JAMAIS le mettre dans la poche arrière de mon Jean's et l'oublier quand je vais faire pipi !!!

Aujourd'hui je récupère mon IPHONE !!!!!

6 commentaires:

  1. quelle jolie declaration, j'en suis toute émue
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah! je vis le même amour avec son frère jumeau ^^

    RépondreSupprimer
  3. lol!
    eoute je suis sur le point de m'en acheter un, mon premier... ca fait 2mois que je suis sans smartphone mais là je tiens plus!! mais je croyais que justement ça ne pouvait pas arriver avec un iphone ce genre de manque? que tu allais à apple store et qu on t'en filé un autre direct? c'est donc faux????? du coup je re-hésite pour le coup...

    RépondreSupprimer
  4. han!!!! t es trop forte!!! j adore !!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots for me formidables :