Pages vues le mois dernier

mercredi 19 juin 2013

Régalades de Pomme #2 !!!

Ce matin je suis toute seule à la maison avec mon Petit Gourmand le prénommé Chouchou !!!
Comme je suis moi aussi une Nounou gourmande nous avons donc décidé de faire de la pâtisserie !!!

En route pour de savoureux Muffins tout chocolat aux Pépites de Nougatine !!!

INGRÉDIENTS : 

  • 125g de Chocolat Pâtissier (noir de préférence )
  • 100g de beurre doux
  • 4 oeufs entiers
  • 100g de sucre blanc
  • 75g de Maïzena
  • 50g de Farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 90g de Pépites de Nougatine ( Alsa trouvée chez Inter ce matin !)

C'EST PARTI !! : 

  1. Préchauffez votre four à 180° (th.6)
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole.
  3. Ajoutez les oeufs entiers, puis incorporez un à un le reste des ingrédients en remuant bien entre chaque étape pour obtenir une pâte bien lisse ...
  4. Mettez la pâte dans vos moules ( je vous conseille de glisser dans vos moules des petites caissettes en papier plus simples à démouler !! ).
  5. Et enfournez 10 à 15 minutes selon votre préférence de dégustation !!!


Bon appétit les gourmands et gourmandes !!!!!

1 commentaire:

vos petits mots for me formidables :