Pages vues le mois dernier

lundi 1 juillet 2013

Résultat du concours des Gourmandes !!!!

Avant tout je voulais remercier chacune d'entre vous qui avez joué le jeu, qui m'avait régalé des yeux de leur belle et appétissante création pâtissière !!!!

MERCI !!!

Encore un concours Photo réussi ...

Vous avez été 12 à participer ( certes ce n'est pas beaucoup par rapport à mes 313 Pomm'fans de ma Page FB mais je suis fière de vous !!! ) et je vous propose de retrouver vos créations ici : 


La grande gagnante a été désignée selon les votes qu'ont suscités son Gâteau et grâce à ses partages sur FB ....

C'est donc Elodie qui remporte la Box Mioum Mioum de Pomme ainsi qu'une création Croc'Pomme de son choix grâce à sa "génoise recouverte d'un croquant chocopralinoise, avec mousse au chocolat noir et petite déco chocolat" ...


 

Félicitations Elodie !!!!!
  ( tu me diras ce que tu souhaites chez Croc'Pomme jeudi soir à la Zumba !!! ;-) )

Et Félicitations à chacune d'entre vous !!!! merci merci merci !!!!
A très vite pour un nouveau concours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :