Pages vues le mois dernier

mardi 2 juillet 2013

Tag de l'été 2013 .....

Sur une idée de WonderMômes je réponds avec plaisir et confidences au Tag De L'été ....
C'est parti mon kiki !!!!!!


1. Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ?

Si je devais partir en vacances sans limite de budget je partirai sur une île privée aux Maldives ... oui pas que j'en rêve personnellement mais pour y emmener ma Douce Maman qui le mérite  si fort !!! je l’emmènerai avec moi et nous partirions pour des journées de farniente juste nous 4 ( Mimounette et Papa Coeur et Mamoureux et Moi ), et de massages, des cocktails, de la musique et des soirées à enflammer le dance floor elle et moi ( oui nos hommes ne sont pas très balaises en rythme dansesque !!! ), du sable blanc, de l'eau turquoise et un lit King Size pour faire des câlins à nos hommes  des transats pour papoter toute la journée de trucs de nanas !!!
Et pour penser perso ( ouais un tit peu quand même !! ) je partirais à New York 15 jours avec Mamoureux à moi parce que j'en rêve !!


2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ? Plage, montagne, ville, campagne ou at’barraque (« à ta maison » traduction de la rédactrice bilingue chti/français) ?

Les pieds sur terre mes vacances sont quand même jolies et pleines de bonheur ... en famille ... chez Maman et Papa Coeur ... avec mes frangins et mes frangines ... à papoter jusqu'au bout de la nuit, à faire des ploufs dans la piscine, à prendre l'apéro sur la terrasse et se faire des barbec' gargantuesques !! et à prendre comme à chaque fois ma dose d'amour sans limites pour pouvoir tenir les 4 mois suivants sans les voir ... :-(

3. Régime ou pas régime avant l’été ?

Pas forcément de régime ... mais je mange moins parce que l'été j'ai toujours moins faim ... la chaleur toussa ....

4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?

Cet été je joue sur tout les tableaux !!! m'en fout suis en vacances en famille !!! alors pas de jugements !!!
La Classe !!!!

5. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ?

Là où on sera ... chez Mamilou et Babilou ....

6. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ?

Oui Apéro !!! Limoncello et Get !!! cacahuètes pour Maman et trucs bien salés qui donne soif pour nous !!!!
Coca qui coule à flots et cocktails de fruits frais !!! mioummmmmmm
Salades composées et chargées de fraîcheur !!! Melon, ananas , nectarines ... plein plein de fruits !!!
Et des carottes pour bronzer en beauté !!!
Plutôt Glaces ... au nutella !!!!!!!!!!!!! hihihi

Voilà vous savez tout !!!
J'ai hâte !!! dans un mois je décolle !!!
Ma Reinette sera chez son papa ... elle me manquera mais je sais qu'elle passera de supers vacances ...
Moi je vais faire le plein ...
Refaire le monde et être juste heureuse ...
Juste avec eux ...
15 jours de bonheur ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots for me formidables :